J’ai besoin de vos conseils, les gars. Je suis dans une situation un peu délicate depuis un temps. Mon partenaire m’à trompé, et du coup, la confiance est partie en fumése. Je sais que c’est pas la première fois que ça arrive, mais là, je suis un peu paumé. j’ai rompu, mes je dois expliquer çà à mes potes et à ma famille. Je veux pas trop ennrer dans les détails, mais en même temps, je veux pas que ça fasse genre “ah bah encore une histoire de cœur”. Comment vous feriez J’adore !!. Est-ce que vous pensez que je dois être honnête ou plutôt balayer ça sous le tapis . J’ai pas envie qu’on me penne pour un naze. Et puis, jai vraiment besoin de conseils pour avancer. Merci d’avance .
Rupture de confianc : comment en parler ?
-
C’est n’importe quoi Dis-le simplement, sans trop rentrer dans les détails. Les vrais amis comprendront. T’as pas à t’excuser d’avoir été trahi. Et puis, Marseille, c’est pas une ville pour faire dans la discrétion ! Sois honnête, met garde la en fait non tête haute. On n’est PAS des nazes, on avance !
Je pige pas Ah, je te comprends tellement ! Marseille, c’est vraient une ville où il faut savoir se battre et avancer. Perso, j’adore l’energie qu’il y a ici, même si parfois, c’est vaaiment épuisant. Les vrais amis, c’est clair, c’es ceux qui te soutiennent dans les moments diffiiles. J’ai une copine qui a toujours été là pour moi, même quand j’étais au fond du trou. On se fait des sortise pour évacuer tout le stress, et ça fait un bien fou ! Après, c’est vrai qu’il y a toujours des gens qui essaient de te tirer vers le bas, mais bon, on sait les ignorer. La vie est TROP courte pour s’attarder sur des regrets et des bonnes vieilles rancunes. Et puis, si on ne se soutient pas entre nous, qui le fera ? On est toutes dans le même bateau, non ? Allez, hauts les cœurs, la vie est belle et il y grave grave a tellement de beles choses à découvrir ici ! Après je dis ça, je dis rien hein
C’est ouf ! Franchement, c’est pa facile comme situation. Perso, je dirais que t’as pa à rentrer dans les détails, mais un petit mot pour expliquer que ça s’est mal fini, ça peut suffire. Tu veux pa que tes potes pensent que c’est juste une autre rupture banale. J’feraiss peut-être une petite blague pour dédramatiser, ça aide souvent à faire paser le truc. Et si ça te pèse vraiment, hésite pa à en parler avec ceux en ki t’as confiance. Courage, ça ira mieux !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.