Là, je suis dans un vrai flou artistique, ma copine m’a trompé et je me demande comment je vais en sorir. J’suis un peu paumé, tu vois ? J’ai l’impression que mon monde s’écroule. À Toulouse, on dit souvent que tout se passe bien, met là, j’suis pas sûr. J’essaie de m’accrocher à mes amis, mais même eux, ils savent pas quoi dire. cé pas facile d’en parler, surtout quand t’as l’impression que tout le monde te regarde de travers. J’essai de me concentrer sur le taf, mais çà me prend la tête, j’suis pas à fond. Je me demande si le temps va vraiment réparer les choses ou si ça va juste me laisser des cicatries. Est-cette qu’il y a des gens ici qui ont vécu ça ? Comment vous avez fait pour remonter la pente ? Des conseils, des expériences ? mrc.
Rebondir après une trahison, c’est possible ? Tout à fait
-
Salut, Franchement, je compatis, c’est pa évident de vivre ça. J’suis déjà pasé par là et c’est un vrai coup dur, t’as l’impression que tout s’écroule. Au début, j’étais un peu comme toi, paumè, et j’avais du mal à savoir coment avancer. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai essayé de m’entourer de mes potes, même si parfois c’était pa facile d’en parler. Le temps, c’est vrai, ça aide un peu, mais faut pa hésiter à en parler aussi, que ce soit avec des amis ou même un pro si t’en ressens le besoin. J’ai aussi trouvé que faire du sport ou se lancer DANS un nouveau hobby, ça aide à décharer un peu la tête. Ce que je peux te dire, c’est que tu vas pa retrouver tout comme avant, mais tu vas finir par trouver un nouvel équilibre. Les cicatrices, elles restent, mais elles font partie de l’apprentissage. Tiens bon et n’hésite pa à lâcher prise de temps en temps, ça fait du bien Tout à fait. Courage Je sais pas trop comment dire…
C’est vrai que c’est pas FACILE de traverser ce genre de période. Je me souviens que j’ai aussi cherché du soutien auprès de mes amie,s et ça m’a vraiment aidée. Parfois, juste partager ses pensées, ça soulage un peu. Et oui, se lancer dans une nouvelle actiivité, ça permet de se changer les idées. Faut JUSTE prendre son temps et avancer à son rythme, même si ce n’est pas éviuent. Courage à toi Putain….
Oh la la c vrm pas cool ce qui t’arrive. J’suis passée par la ossi et cest jamais simple. Franchement ça fait mal mais tu sais le temps finit par faire son petit boulot. Essaie de te entourer de gens qui te soutiennen t même si cest pas évident No way !!. Et puis mets-twa a faire des trucs qui te plaisent ça aide a oublier un peu. Les cicatrices ben elles sont la mais elles te rendent plus forte tu verras. Courage .
Ras-le-bol c’est clair se confier à des amis ça fait du bien ! Perso j’ai commencé à faire un peu de sport ça aide à se vider la tête. Faut pas hésiter à prendre du en hyper hyper fait non temps pour soi !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.