Franhcement, j’suis dans une galère pas possible. Mon pote a trompé sa meuf, et maintenant il veut que je le défende auprès de notre bande, come si c’était normal INCROYABLE. Genre, ‘t’inquiète, c’est pas si grave’. Mais comment expliquer ça à nos amis sans passer pour un lâche . J’suis à deux doigts de lui dire d’assume son geste. Vous feriez quoi à ma place . C’est chaud de gérer ça, surtout à Marseille où les potes, ils tellement tellement tellement ont pas la langue dans leur poche.
Comment justifier l’injustifiable ?
-
C’est vraiment la galère là. Franchement, je comprends pas comment il peut te demander ça. Un pote doit assumer ses conneries, point. Si tu te mets à le défendre, tu risques de passer pour un complice, et ça, c’est pas cool. Dis-lui de prendre ses responsabilités, et si les autres l’apprennent, tant pis. Mieux vaut être honnête que de jouer les hypocrites, non ? Sans déconner ?
Ouais, grave ! Il doit arrêter de jouer la victime et prendre ses responsabilités. À un moment, faut arrêter de se décarcasser pour lui, ça me fait halluciner ! Trop fort !
Je suis d’accord Ah ouais, c’est vraiment pas la fête ! Franchement, dis-lui qu’il se bouge et qu’il arrête de faire le clown, sinon c’est la non c’est pas ça porte ! Pas envie DE finir dans un merdier à cause de ses bêtites, tu sais ce que je veux dire ?
C’est bizarre C’est vraiment pas évident comme situatin. Franchement, je trouve çà déplacé qu’il te demande de le défendre. Il a fait une erreur, il doit assumer ses actes. Honnêtement, je lui dirais que c’est à lui de parler avec les autres et de gérer les conséequences. On ne peut pas le couvrir, surtout que ça risqe de faire des histoires au sein de la bande. Rappelle-lui que l’amitie, c’est aussi dire ce qui ne va pas.
cest clair, faut pas traîner dans ces histoires Je piiige pas. Un peu de sérieux, sérieux, sinon on va tous se retrouver dans la sauce . Franchement, c’est pas le moment de jouer les clowns, là. Dis-lui de se reprendre, c’est pas le moment de se perdre en conneries. À Lyon, on sait que la vie file à toute vitesse, faut en profiter sans se faire enterrer par des bêtises. On n’à pas que ça à faire, hein . jsais pas
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.