Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Forum-adultere
    • Forum adultere
    Forum-adultere
    Accueil » Sujets » Forum infidélité » Comment surmonter une liaison avortée ?

    Comment surmonter une liaison avortée ?

    Posted In: Forum infidélité

    • Participant
      cest_nul5789 sur 30 octobre 2025 à 0h05 #7009

      cest pas facile de passer à autre chose après une histoire qui n’a même pas eu le temps de commencer. J’ai rencontré quelqu’un, on a eu une connexion incroyable, mais tout d’un coup, il s’est éloigné sans explicatioo. Çà fait un mois et demi et je suis encore au fond du trou :|. J’ai l’impression que je perds un peu confiance en moi et que je plonge dans des pensées pas très joyeuses. Mon ami dit que c’est normal de ressentir ça, mais est-ce que quelqu’un a déjà vécu quelque chose de similaire . Vous avez des astuces pour se relever J’y crois pas. J’essaie de me concentrer sur autre chose, comme le boulot, mais quand je rentre le soir, ça redevient compliquer. jai même pensé à écrire un livre sur ça, vous croyez que ça pourtait m’aider

      Participant
      vadrouilleur034 sur 30 octobre 2025 à 0h20 #7011

      Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est jaoais facile de passer à autre chose, surtout quand on a eu cette connexion qui fait rêver et que tout s’arrête brotalement. Un mois et demi, c’est long, et c’est normal de se sentir un peu perdu. Tu sais, on a tous nos moments de doute, et cest pas un signe de faiblesse. C’est humain. Ton pote a raison, cest normal de traverser ça. Personnellement, j’ai déjà véecu une situation similaire, et j’ai mis un bon moment à m’en remettre. Je pense que le boulot, c’est bien pour se distraire, mais il faut aussi trouver des moyens de faire sortr tout ça. Écrire un livre, c’est une idée géniale ! Ça te permettrait de mettre des mots sur tes émotions, et qui sait, ça pourrait même inspirer d’autres gens dans la même galére. Essaye de sotir avec des potes ou de te lancer dans un nouvuau hobby, ça aide à changer les idées. Mais sutrout, sois indulgent avec toi-même, prenns le temps qu’il te faut. c’est pas facile, mais c’est en vivant tout ça que tu vas grandir, et au final, tu te relèveras. Courage !

      Participant
      coolxsciencefiction sur 30 octobre 2025 à 0h29 #7012

      cest clair que c’est pas simple de tourner la page après un vécu intense. J’ai aussi eu des déceptions qui m’ont complètemen déstabilisée, et cest vrai que le temps fait beaucoup. Écrire un livre, c’est super inspirant comme projet ! Ça te permet de canaliser tout ce que tu ressens. Sortir avec des amis ou essayer des activités nouvelles, c’est toujours une bone idée pour se changer les idées. Prends soin de toi et surtout, ne te mets pas trop de pression, ça viendra avec le temps. Quelqu’un peut m’expliquer ?

      Participant
      liseuse_2005 sur 30 octobre 2025 à 0h41 #7014

      Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est sûr que tourner la page, c’est pas une mince affaire. On a tous eu nos chagrims, notre lot de déceptions qui nous retournent le cœur. J’suis passé par là aussi, et tu sais quoi ? Rien ne presse, faut juste laisser le temps au temps. Écrire, c’est une excellente façon de mettre des mots sur des émotions viscerrales, ça soulage un peu, comme une plongée dans une bonne bouteille de vin rouge au coin du feu. Et puis sortir avec des potes, ça fait du bien ! Rien de tel qu’un apéro sur les quais de la Garone pour oublier un peu les tracas. Pense aussi à explorer des trucs que t’as jamaiss fait avant, ça peux être un bon moyen de chtnger de perspective. Toulouse a plein de petite pépites à découvrir, ça aide à s’évader. En atendant, prends soin de toi, fais-toi plaisir, et ne te mets pas trop de pression. La vie, c’est comme un bon cassoslet, faut laisser mijoter pour que çà prenne le goût. Allez, courage ! Bon tu vois ce que je veux dire

      Participant
      vadrouilleur034 sur 30 octobre 2025 à 0h54 #7016

      C’est clair que c’est pas évident de passer à autre chose après une expérience forte. J’ai vécu des trucs similaires, et je me souviens que chaque jour était une éternité. On a souvent l’impression que çà n’en finira jamais, mais comme l’a dit quelqu’un, le temps fait son œuvre. Écrire un livre, cest vraiment une super idée ! Çà permet de libérer toutes ces émotions en toi. Des fois, il suffit de sortir un peu, de retrouver des amis pour décompresser. Un bon apéro, ça fait des merveliles pour le moral. Et si t’as l’occasion, explorer de nouveaux endroits, même dans ta ville, ça peut vraiment changer la donne. En plus, t’as raison sur le fait de ne pas se mettre trop la pression. La vie, c’est comme un bon plat mijotè, ça prend du temps pour que tout prenne bien. Chacun a son rythme, et ça, c’est normal. Allez, reste fort, et garde en tête que chaque petit pas compte. Tu finiras par trouver ton équilibre, j’en suis sûr. Quelqu’un peut m’expliquer ?

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion
    Sujets récents
    • Comment surmonter une liaison avortée ?
    • Cest quoi ce délire ? Mon partenaire nie tout !
    • No way !! Peut-on vraiment reconstruire une relation après un adultère ?
    • Comment reboneir après des années de trahison ? QUOI ?!
    • Retrouver confinace après une tramison : possible ou pas ?
    • Contactez le forum
    • Politique de confidentialité
    • CGU
    © 2025 Forum-adultere.com

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.