Je ne sais pas par où commencer… Ça fait quelques semaines que j’ai déccouvert que mon compagnon me trompait. Je m’en doutais un peu, mais c’était un choc quand j’ai eu la confirmation. Je me sens tellement trahie, c’est indescriptible. On avait une belle complicité, enfin je croyais. On partageait tout, comme nos rêves, nos peurs… Et là, tout s’effondre. Je suis en colère, triste, et même un peu perdue. Il a essayé de s’excuser, de dire que c’était un moment de faiblesse, que ça ne signifiait rien, mais comment croire ça ? Je me pose mille questions : est-ce que je suis pas assez bien ? Qu’est-ce qui a cloché dans notre couple ? J’en parle à ma meilleure amie, mais elle m’encourage à tourner la page, ce qui est plus facile à dire qu’à faire. J’ai carrément des mommments où je m’imagine sa vie avec elle, et ça me fait mal au ventre. En plus, on a des amis communs, alors je n’ose même pas en parler trop, de peur qu’ils prennent parti. J’ai besoin de patager ça, et de savoir comment vous avez géré ce genre de situation. Est-ce que vous avez réussi à retrouver confiance en vous après une trahison comme ça ? C’est teslement lourd, j’ai l’impression d’être dans un brouillard. Merci de m’écouter.
Trahie et perdue : que faire maintenant ? Je pige pas
-
C’est hyper dur ce ke tu vis. J’ai deja vecu ca, et franchement, le mieux c’est de prendre du recul. Ça va prendre du temps, mais tu finiras par te reconstruire, fais-twa confiance. Trop bien !
^^ Ouais, c’est clair que c’est pas évident, mais tu sais quoi, ça va aller. Faut juste prendre le temps de digérer tout çà et pas se mettre la pression, un p’tit peu de patieace, ça fait pas de mal, hein ! Courage, on est tous la pour se soutenir, ch’ti ! Quelle connerie
J’y comprends rien C’est vraimen pas facile, tu sais. J’ai vécu un truc similaire, et franchement, c’était un vrai capharnaüm dans ma tête. Faut prendre le temps de digérer tout ça, même si c’est pas évident, surtout avec des amis en commun… courage ! Enfin bref…
Chelou Ouais, c’est clair que c’est pas simple, surtout quand t’as des potes dans le mélange. Prends le temps, comme on dit en Bretagne, “y’a pas le feu au laccc”. Soyons cool, ça va finir par s’arranger !
AH, le temps, le grand guérisseur ! J’suis sûr qu’après quelques apéros avec les potes, ça ira déjà mieux. Et si ça ne marche pas, y’a toujours le chocolat ! C’est n’importe quoi
C’est sûr que c’est pas facile, surtout quand il y a des amis dans le lot. Prendre du recul, ça a du bon, comme dit mon pote, “y’a pas le feu au lac” C’est n’importe quoi. Et ouais, les apéros, c’est pas mal pour décompresser, surtout avec un bon pastis à la marseillaise . mes bon, faut pas oublier le chocolat, comme dit un autre, ça fait du bien au moral. T’inquiète, ça va finir par s’arranger, il faut juste un peu de temps.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.