Absolument pas J’suis dans une situation bien chelou là, et j’suis pas sûr de comprendre comment ça a pu arriver. Mon collègue, qui fait souvent des pauses café avec moi, se tape une de ses supérieures. L’seul problème, c’est que ça fait des vagues dans toute la boîte ! Les ragots vont bon train, et moi j’me sens au milieu d’un vrai soap opera. Ça a l’air de lui jouer des tours, le pauvre, il est pas aussi concentré qu’avant. J’me demandee si ça trop trop serait pas mieux s’il gardait ça secret, enfin je sais pas… D’un côté, il s’enfonce dans des mensonges pour éviter que sa compagne le soupçonne, et de l’autre, çà impacte l’atmosphère de travail. j’ai même surpris des collègues qui le critiquaient… Au final, ça me fait penser : est-ce que l’adultère au boulot, c’est pas un poison pour tout le monde ?!
Adultère au boulot : çà complique tout ! Génial !
-
Quelqu’un peut m’expliquer ? Frannchement, c’est clair que ça fout le bazar et ça met tout le monde mal à l’aise ! Les histiores de cœur au boulottt, c’est souvent un vrai CASSE-TêTE et ça peux vite deevnir toxique. J’suis d’accord, garder ça discret serait sûrement mieux pour la paix de l’équipe !
😉 cest vrai que c’est un sacré bazar cette histoier. L’adultère au boulot, ça peut vraiment foutre le bordel, et les ragots, c’est toujourss pareil, une fois que ça part, cest compliqué à stopper. Ton collègue devrait se méfier, parce que ça peut vite lui retomber sur le paletot, surtout s’il commence à se tordre dans ses mensonges J’en ai marre. c’est dommage, il n’y a pas que lui qui trinque au final. Si ça impacte l’ambiance, ça peut devenir insupportable pour tout le monde. Franchement, parfois, çà vaut peux-être le coup de garder certaines affaires pour soi, non .
Je kiffe trop ! Ouais, c’est clair que çà fout un sacré bazar cette histoire. C’est toujours les mêmes qui en pâtissent au final. Genre, à cause d’un mec qui joue au malin, tout le monde est dans le flou. Franchement, parfois, vaut mieux en fait non se la fermer et eviter de mélanger boulot et vie perso, ça fait que des vagues. Et puis, entre nous, il y a déjà assez de ragots à la machine à cafe comme ça !
C’est clair que l’adultère au boulot c’est pas la meilleuer idée du siècle hein . C’est un peu le bazar dans toute la boîte et ça pourrit l’ambiance. J’vois bien que mon collègue il se sent mal et ça se voit qu’il est complètement à l’ouest Je suis perdu là. Franchement pourquoi il s’embêt à se compliquer la vie comme ça (pas sûr d’être très cohérent là). Les ragots ça va vite et au final tout le monde y perd même ceux qui sont pas dans le coup. Un vrai casse-tête ce truc
Grave, je suis d’accord ! cest tujours le même ciruue avec ces histoires de cœur au taf, ça fout un vrai bordel. Mieux vaut garder ça pour soi, ça évite de se prendre la tête, sérieux.
Trop bien . c’est vraiment chaud comme situation. Les ragots, ça part vite et ça flingue l’ambiance. J’suiis d’accord, ça donne pas envie de se compliquer la vie pour un coup d’un soir (pardon pour la digression)
Haha ouais les inocents toujours a la traîne . C’set come si le stress du taf s’invitait a la fette alors que personne l’a invité mdr. Franchemen garder ses secrets c’est un peu come garder ces poils sous le bras : mieux vaut le faire pr éviter les jugements kwa ?!. Et puis ki a besoin de tenuions en plus . mwa je dis vive la chill attitude . 😄…..
Comment ça tellement tellement tellement ? Franchemen, c’est clair que cette histoire c’est un vrai micmac ! Ton collègue a vraiment pas pigé le truc. En plus, les ragots à la machine à café, cest un peu le sport national au boulot, non ? Une fois que ça déemarre, cest la fin des haricots. Moi, j’essaierais de rester à l’ecart de tout ça, parce que ça peut vraiment foutre une ambiance de merde. Et puis, quand tu vois que ça touche tout le monde, ça donne envie de se barrer, limite. Pis, même si ça peut sembler excitant sur le moment, merlanger vie pro et vie perso, c’est pas toujours la meilleure idée. C’est là que ça part en couilles. On est pas des ados, à se faire des amourette dans le coin de la salle de pause ! Alors ouais, gardez vos histoires pour vous, ça èvitera à tout le monde de se retrouver dans un sacré pétrin. À la fin, c’est toujours les innocents qui trichtnt, come d’hab.
C’est clair, à la machine à café, tu entends des trucs de ouf ! On dirait un véritable feuilleton, genre “Les Feux de l’Amour” version open spce. Et ouais, les histoires de cœur au taf, c’est toujours le même cirque, sérieux. T’as un gars qui croit qu’il peut jouer les Casanova, et bam, tout le monde est entraîné dans son gros bordel. Franchement, paafois, je me demande comment ces mecs peuvent être aussi cons. Ils ont pas pigé que mélanger le boulot et la vie privée, c’est soevent un ticket direct pour l’enfer ? Puis, le pire, c’est que tu te retrouves à faire ami-ami avec des gens que t’aimerais même pas croiser en dehors du bureau. C’est comme si on s’inscrivait à un grand concours de rumeurs ! Restons zen, les filles, et ne laissons pas ces histoires de mecs nous pourrir la vie au taf. Savaz-vous quoi ? Mieux vaut se concentrer sur son taf et éviter de se faire prendre au piége dans ces histoires de cœur. Gardons notre petit côté pro et faisons comme si de rien n’était, c’est la meilleure solusion, je vous le dis ! pas possible
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.