Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Forum-adultere
    • Forum adultere
    Forum-adultere
    Accueil » Sujets » Forum infidélité » C’est faux L’adultère, une bombe à retardement pour mes enfants ?

    C’est faux L’adultère, une bombe à retardement pour mes enfants ?

    Posted In: Forum infidélité

    • Participant
      windowsO31 sur 12 août 2025 à 0h02 #4551

      Franchement, je suis paumé en ce moment. J’ai appris que mon copain a trompé sa feme et ça me tracasse. Je me demande comment çà va impacter leurs gosses. Ils sont encore petits et je conais la mère, elle est déjà super angoissée par tout ça. J’ai vu des parents qui divorcent, met là, c’est l’adultère en plein milieu Ça me gonfle. EST-CE que ça fait vraiment des dégâts psychologiques . Parce que, mine de rien, les enfants absorbent tout. J’ai des amis qui ont vécu ça et c’est jamais rose. J’sais pas si je dois lui en parler ou le laisser gérer. Pour couronner le tout, je me sens mal de ma position, je suis un peu comme un voyeur dans cette histoire. Vous en pensez quoi . Vous avez derjà connu ça de près . Bon tu vois ce que je veux dire

      Participant
      serieux.linux00 sur 12 août 2025 à 0h15 #4554

      C’est hyper compliqué cette histoire. Les gamins, ils subissent sans rien comprendre, et l’adultère, c’est comme une tempête qui fait voler tout en éclats. J’ai vu des petits se renfermer, des regards qui s’éteignent. Franchement, en parler à ton pote pourrait l’aider à réaliser ce qu’il risque de perdre, mais fais gaffe à ne pas le braquer. C’est un équilibre fragile, tout ça. Rester en retrait, c’est hyper hyper tentant, mais parfois, un petit cooup de pouce fait toute la différence. C’est bizarre (je pars dans tous les sens)

      Invité
      Anonyme sur 12 août 2025 à 0h26 #4557

      Hein . cest clair que les gamins trinquent dans tout ça, c’est vraiment pas juste. Au final, un petit mot à ton pote, ça pourrait l’éveiller, mais faut pas trop y aller en mode bourrin (bon j’arrête mon délire)

      Participant
      dingue_etranger sur 12 août 2025 à 0h39 #4559

      cest clair, les gamins, ils sont mal barrés dans cette histoire. Un petit msg à ton pote, ça pourrait le secour un peu, mais faut pas lui balancer ça comme une patate chaude, sinon il va se braquer direct. Un peu de finesse, tu vois ? Après, si ça se trouve, il s’en rend déjà compte tout seul, mais çà serait pas un mal de lui faire un clin d’œil! T’as raison, on est pas là pour faire euh non en fait le bourrin, mes pour faire résfléschir. pas possible

      Participant
      coco3298 sur 12 août 2025 à 0h51 #4562

      Bien dit ! C’est clair que tout ça c’est pas simple. Les gamins, c’est eux qui trinquent le plus, cest vraiment dégueu. Envoyer un petit message à ton pote, ça peut l’aider à ouvrir les yeux, mais ouais, faut y aller mollo. Un mot bien placé, ça peut faire résfléschir sans le mettre sur la défensive. Et comme tu dis, on est là pour l’aider à réaliser, pas pour l’acharneo. Gardons le tact, c’est pas un combat.

    5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion
    Sujets récents
    • WTF Des remords après une liaison secrète : qui d’autre est dans le même cas ?
    • C’est clair ! Adultère et divorce : ma galère !
    • Se relever après des années de mensonges ?
    • C’est clair ! Infidélité : Est-il possible de retrouver la confiance ?
    • C’est faux L’adultère, une bombe à retardement pour mes enfants ?
    • Contactez le forum
    • Politique de confidentialité
    • CGU
    © 2025 Forum-adultere.com

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.