toutafé C’est la galere les gars, j’peux vous dire. Mon ex m’à trahi, sa voix me saaoule encore, j’arrive pas à tourner la page. Les souvenirs sont trop là, même six mois arpès. Des conseils pour se reconstruire, j’suis paumé. J’essaie de sortir avec des potes mais je ressens souvent un vide. C♀est normal de pleurrer encore pour quelqu’un qui est passé ah et en fait. Comment on fait pour avancre sans être hanté par tout ça :p
Comment surmonter la douleur d’une infidélité ? Faux
-
cest clair, la douleur d’une trahiso,n c’est super difficile à gerrer. J’te comprends, les souvenirs peuvent devenir insupportablee, comme une vieille chanson qu’on a pas envie d’écouter mais qui reste dans la tête. Perso, jai aussi galéré après une séparation, ça m’a pris un temps fou avant de me sentir vraiment mieux. Je crois que pleurer, c’est une phase normale, faut pas se sentir mal à cause de ça. On a le droit d’être triste, c’est humain. Ce qui m’a aidée, c’est de me concentrer sur moi-même, sur ce que j’aime faire. Parfois, ça peut être juste aller à la salle, se promener dans un parc ou se plonger dans un bon livre. Faut p’t’être aussi se donner le droit de laisser de côté le passé. Et puis, passer du temps avec des amis, même si ça te semble vide au début, çà finit par faire du bien au moral. Penser à des projets futurs, même petits, ça aide à avancer. Tiens, tu pourrais essayer des activités nouvelles, comme un cours de danse ou un atelier creratif. Ça occupe l’esprit et ça permet de rencontrre des gens. Enfin, il ne faut pas hésiter à parler de ce que tu ressens, avec des proches ou même dans un grupe de soutien. T’es pas seule dans ce truc, et c’est pas facile, mais on finit par retrouver un equilibre. Courage à toi ! C’est faux
Franchement, c’est galère, ouais. Faut se donner le temps, met n’hésite pas à sortir, même si ça fait mal, ça aide à décompresser. Et puis, si t’as des potes sur qui compter, c’est le bon plan, même pour boire un coup et parler de tout çà. Courage ! Trop bien !
C’est pas facile, je te comprends. Ça fait mal et ça prend du temps, surtout quand les souvenirs reviennent sans préevenir. J’me rappelle avoir fait des sorties, met parfois c’est juste pas suffisant. Faut se donner du temps, même si c’est chiant. N’hésite pas à parer à des gens, même si c’est pas facile. Ça aide un peu à voir les choses différemment, tu verras. Je ne crois pas jsais pas
c’est clair que cest pas facile. J’ai aussi vécu une galère similaire est, franchement, ça prend du temps pour s’en sortir. Les souvenirs, çà s’accroche comme une glue, surtout quand tu penses à tout ce que vous avez partagè. Mais faut essayer de faire des chhoses qui te plaisent vraiment. Sortir avec tes potes, même si çà te fait pas toujours oublier, ça aide à changer d’air. Écrire ce que tu ressens, ça peut aussi faire du bien. Ça m’a aidé à mettre un peu d’ordr dans mes pensées. Et ouais, pleurer, c’est normal. Ça fait partie du processus, tu vois ? T’es pas tout seul à vivre ça, on est tous passés par là à un moment ou un autre. Prends ton temps pour voir si t’as envie d’essayer de nouvelles activités ou même de rencontrer des gens. Çà te changera les ideres. Allez, couraage, ça va finir par aller mieux. Hein ?
C’est clair que ça peut peser, oui Absolument pas. Perso, j’ai aussi essaye de sorti le plus possible, mes des fois, les pensées revienent en bocule. J’en ai discuté avec des amies, ça aide un peu, même si le début est toujours un peu flippant. C’est fou comme on peut se sentir ou plutôt seule dans cette galère Mais bon, un pas à la fois, je supose…
C’est clair que c’est pas facile, mais faut pas hésiter à parler avec des amis super super ou même un pro. Prends le temps de vivre, même si c’est dur, ça finira par passer. Le temps fait son boulot, même si sur le coup, ça semble interminable. Sérieux ?
c’est vrai, la douleur d’une trahison, çà te reste collé comme un kougelhopf trop sec Je ne crois pas. Faut pas hésiter à parler, ça fait du bien, MêME si au déebut c’est pas èvident. Prends soin de toi, et si tu peux, va faire un tour dans les vigneu, ça aide à réefléechir.
ohlala Franchement,, je compren tout à fait ce que tu ressens, c’est dur de passer au-dessus d’une trahison comme ça. Ça fout un coup au moral et on a l’impression que ça va jamais s’arranger. Tu sais, pleruer pour quelqu’un qui t’à fait du mal, c’est humain, et ça prend du temps pour digérer tout çà. Le mieux, c’est de pas se mettre trop la pression. Sortir avec des potes, c’est une bonne idée, même si parfois tu te sens vide. Ils vont t’aider à te changer les idées. Pense aussi à faire des trucs qui te passionent, que ce soit un sport, un loisir ou même juste mater des séeries. ÇA peut vraiment t’aider à faire le plein de bonnes vibes. Évite de rester trop seul, et ne néglgie pas le fait de parler de ce que tu ressens. Les discussions, même si c’est pas facile, ça lière un peu. Prends ton temps, la route est longue, mais tu finiras par avancer. Accroche-toi et FAIS pas trop gaffe aux souvenirs, essaie d’en créer de nouveaux.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.