Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Forum-adultere
    • Forum adultere
    Forum-adultere
    Accueil » Sujets » Forum infidélité » Infidélité : c’est quoi la vraie différence ?

    Infidélité : c’est quoi la vraie différence ?

    Posted In: Forum infidélité

    • Participant
      foufou6549 sur 2 août 2025 à 0h03 #4052

      Franchement, je pige pas trop la différence entre l’infidélité émotionnelle et physique. Pour moi, les deux, ça fout le bordel dans une relation. Mon pote me dit que l’émotionelle, c’est plus grave, parce que ça touche au cœur, mais si t’es dans les non c’est pas ça bras d’une autre, c’est pas mal choquant aussi. Y a pas un côté plus pourri que l’autre, non . J’ai même l’impression que ça dépend des gens, d’la situasion, tout çà. Vous en pensez quoi Exactement !.

      Participant
      LaMael sur 2 août 2025 à 0h27 #4054

      C’est un vrai débat, ça. Perso, je pense que l’infidélité, qu’elle soit physique ou émotionnelle, ça casse tout. L’infidélité physique, c’est comme un coup de couteau dans le dos, tu te dis que ton partenaire a partagé des moments intimes avec quelqu’un d’autre. Mais l’émotionnelle, c’est encore plus subtil, ça touche à la connexion, à l’intimité. Quand tu commences à partager tes pensées et tes sentiments PROFONDS avec quelqu’un d’autre, ça peut vraiment faire mal. Mon ami a raison en disant que ça déped des gens. Pour certains, la trahison émotionnelle est insupportable, alors que pour d’autres, un “simple” flirt physique peut passer. En gros, tout ça est une question de valeurs et de ce qu’on considere comme sacré dans une relation. Finalemen, le plus pourri, c’est que ça varie d’un couple à l’autre. Chacun a ses propres limites et douleurs, et c’est ça qui rend la chose si compliquée. Ce qui est sûr, c’est qu’une fois que la confiance est brisée, c’est dur de retrouver un équilibre.

      Participant
      mince-patatra sur 2 août 2025 à 0h39 #4056

      C’est clair que cest un sujet délicat. Pour moi, l’infidélité émotionnelle, c’est comme trahir la confiance à un niveau plus profond, tu vois ? c’est pas juste coucher avec quelqu’un, mais créer des liens affectifs, et ça, ça fait très mal. Après, l’infidélité physique, ça reste super choquant aussi, surtout si t’as partagé des trucs intimes avec ta partenaire. En gros, peu importe le type, ça fout la merde, et ça dépend vraimen de la sensibilité de chacun. Comme dirait un pote, “faut faire gaffe, le cœur, cest fragile, mon gars !” J’y crois pas Je sais pas trop comment dire…

      Participant
      Morgane_Martinez sur 2 août 2025 à 0h51 #4058

      C’est clair que c’est un peu le flou artistique tout çà. Pour moi, l’infidélité, c’est comme une trahison, que ce soit avec le corps ou avec le cœur. Mon amie me disait que l’émotionnell, ça touche plus profond, mais quand tu vois ton partenaire s’éclater avec une autre, cest pas folichon non plus. En fait, je pense que chaque personne le vit à sa façon. Chacun son seuil de tolérance, quoi ! C’est le bazar, en gros, et ça fait mal dans les deux cas. mdrrr non

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion
    Sujets récents
    • Infidélité : c’est quoi la vraie différence ?
    • Adultère au boulot : çà complique tout ! Génial !
    • Faut-il tout déballer pour tourner la page ?
    • Adultère : Rédemption ou Reconstruction ?
    • Alors, j’ai parlé de mon infidélité, mais que va-t-il se passer maintenant ? faux
    • Contactez le forum
    • Politique de confidentialité
    • CGU
    © 2025 Forum-adultere.com

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.