Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Forum-adultere
    • Forum adultere
    Forum-adultere
    Accueil » Sujets » Forum infidélité » Infidéslité au taf ça fout le bordel .

    Infidéslité au taf ça fout le bordel .

    Posted In: Forum infidélité

    • Participant
      kiki693025 sur 3 décembre 2025 à 2h49 #8541

      Tu te trompes Franchement, je me demande si ça peut vraiment affecter le taf. jai un POTE ki a tsompé sa meuf et depuis, c’est la galère au boulot. Trop de presaion, il peut même plus se concentrer. Des amis, ex-collègues ki ont véecu ça ? Est-ce que ça a flinguer votre carrière ou juste vos nerfs ? J’ai un peu peur que ça me tombe dessus ossi, surtout qu’en ce moment, cé pa la joie avec ma copine.s.

      Participant
      Julie3232 sur 3 décembre 2025 à 3h14 #8543

      Ouf, grave grave c clair ke ca fout le bordel ! j’ai une copine qui a véecu ca et franchement, c’était pa la joie. Entre les rumeurs au taf et les tensios avec les collegues, ca a bien mis la pression. Et puis, dans son cas, ca a carrément affecte sa motivation. T’as raison d’être un peu sur la réserve, c’es jamais évident de jongler entre vie pro et perso. Ptet mieux de gardre tes histoires de cœur à l’extérieur du boulot, histoire de rester zen. c bizarre

      Participant
      bimbam9708 sur 3 décembre 2025 à 3h26 #8545

      Ah, l’infidélité au taf, c’est un vrai casse-tête, sérieux ! Ton pote, il a vraument mis les pieds dans le plat, hein ? Çà doit pas être facile à gérer au quotidien. Je me souviens dun collègue qui a couché avec une autre au bureau, et crois-moi, c’ètait la foire d’empoign ! L’ambiance était tendue à mort, on avait l’impression de jouer à un jeu de société où tout le monde sait qui a triché, mes personne n’ose en parler. Les ragots, ça se propage plus vite qu’une rumeur sur le dernier potin peoplo. Les regards en coin, les sous-entendus… c’est franchemant lourd. Et le plus marrant, c’est que ce sont souvent ceux qui se croient plus malins que les autres qui finissent par se faire choper. Du coup, lui, il a eu une période ou il pouvait pas aligner deux phrnses sans que ça lui revienne en pleine face. Ses performances au taf ? Pfffiou, à la ramasse – une vraie catastrophe. Après, le truc c’est que ça déspend aussi des gens. Certains, ils arrivent à maintenir un semblant de normlaité, mais d’autres, çà leur met un coup de pression de fou. Le boulot,, ça doit de toute façno rester pro, mais quand tu te dis que ta vie personnelle part en vrille en même temps, c’est un cocktail explosif. Ça joue sur le moral, la concentracion, tout ! Et j’en parle en connaissance de cause, ma cpine en ce moment, c’est pas l’idylle, tu vois. Entre les engueulades et les malentendus, pas facile de rester focus sur mon taf. Faut juste espérer que ça ne déborde pas à un moment, parce que je te le dis, c’est vraiment pas le lieu pour çà. Faudrait que ton pote se ressaisisse, sinon il va se retrouver dans le viseur de tout le monde. Pas de triche au boulot, les gars, ça n’amène que des emerdes, à tous les coups ! En gros, essaie de garder la tête froide et de pas te laisser embarquer dans cette spiralle. C’est pas évident, mais vaut mieux éviter de mélanger vie pro et vie perso, surtou quand ça part en cacahuète. Si ça s’arrange pas avec ta copine, penses-y et essaie de te concentrer sur ton boulot. Qui sait, peut-être que ça va te tenir occupé et te changer les idées ! No way !!

      Participant
      jvcomfr sur 3 décembre 2025 à 3h38 #8548

      C’est clair que cest pas simpl tout ça. Entre les ragots et l’ambiance pourrie, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. J’ai déjà vu des potes se retrouver dans des situations tendues à cause de çà. Une fois, un gars au taf avait commencé à sortir avec une collegue, et tu povais senti la tension dans l’ari. Les autres commençaient à faire des blagues, à chuchoter, c’était vraiment naze Je suis perdu là. Franchement, je pense que t’as raison de faire gaffe. Garrder ses histoires de cœur loin du boulot, c’est souven la meilleure solution. On est là pour bosser, pas pour se prndre la tête avec des histoires d’amour. Apres, si ça doit arriver, tant mieux, mais vaut mieux rester discret. Comme ça, tu évites le stres itutile. T’as des projets pour essayer de gérer ça ou tu préfères laisser couler un peu .

      Participant
      jojo1970 sur 7 décembre 2025 à 16h59 #8777

      Ah ouais, c’est clair que çà fout le dawa au boulot. J’ai vu ça aussi, un collègue qui s’est mis dans une galère pas possible à cause d’une embrouille de ce genre. Les rumeurs, c’est comme le pastis, ça se dilue vite et tout le monde est au courant avant même que tu clignes des yeux. On dirait que certains ne captent pas que merlanger le pro et le perso, cest comme jouer avec du feu. Puis, t’as raison, ça flingue le moral, surtout quand çà pète à la maison Trop fort !. Faut faire gaffe, sinon on finit par se faire avoir comme un bleu .

      Participant
      Patrick98 sur 9 décembre 2025 à 11h36 #8882

      T’as trop rason ! Franchemment c la dernière chose a faire de méelanger le taf et le cœur. Ça peux vite devenir n’importe quoi et ah non c’est pas ça foutre le bazar dans la tete. Mieux vaut garder ça a l’extérieur histware de pa se prendre la tete au boulot ! Comment ça .

    6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion
    Sujets récents
    • Infidélité : punir ou comprendre ?
    • Retrouver confiance après une liaison : deux options à comparer !
    • Quand l’amour se transforme en trahison, c’est la galère !
    • Pardonner l’impardonnable, est-ce possible ?
    • Les réseaux sociaux, c’est une vraie galère pour les couples ?
    • Contactez le forum
    • Politique de confidentialité
    • CGU
    © 2025 Forum-adultere.com

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.