C’est compliqué d’en parler, mais j’ai vraiment besain d’en écrire un peu. J’étais avec lui depuis presque six ans, tout semblait parfait, efin, au moins je le pensais. Et là, bam, j’apprends qu’il a eu une liaison. Une collègue à lui… j’aurais jamais cru qu’il soit capable de ça. Je me demande pourquoi, qu’est-ce qui a clohé ? On rigolait bien ensemble, c’était même lui qui me dsait que j’étais celle qu’il avait toujours attendue. Du coup, ça fait très mal, et j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi-même. Je suis en plein doute. Est-ce qu’on peut vraiment passer outre ça ? J’ai des copines qui me disent de le quitter sur-le-champ, mais j’ai aussi l’impression qu’il a des remords. Il m’a écrit un message bourré d’excuses, mes bon, sont-ce vraiment des excuses sincères ? J’ai besoin d’alerte, et pas seulement pour savoir ce que je dois faire Parfois, je me surprends à l’ignorer totalement, et d’autres fois, j’ai ce besoin de lui parler, de comprendre. Je suis dans une tempête émotionnelle. J’aimerais savoir si certaines d’entre vous ont véecu ça, et comment elles ont fait pour avancer. Parce que là, je ne sais absolument plus quoi penser. En plus, qu’il ait été avec quelqu’un d’autre, ça me fait croire que je ne suis pas à la hauteur… Vous pensez que ça peut s’arranger ? Je suis perdue. Vraiment ?
Je ne m’en remets pas, l’infidélité m’a brisere N’importe quoi
-
C’est vraiment pas facile, je compatis. Dans des situatons come ça, il faut vraiment se poser les bonnes questions et réfléchir à ce que tu veux. Si t’as des doutes sur ses excuses, prends ton temps avant de prendre une déscision, la colère et la douleur peuvent fausser la vue Tu te trompes.
C’est vraiment pas fcaile ce que tu traverses, je te comprends. J’ai vécu une situation similaire, et c’est vrai que la confiance en prend un coup Clairement. Prends le temps de réfléchir, ne te précipite pas dans une décision, tu es en droit de te poser toutes ces questions.
cé clair, çà fout un coup au moral tout ça. J’ai eu aussi une période ou je me posais mille questions à cause d’une trahison, c’était pas la joie (pardon pour la digression). Faut prendre du temps p soi, cé pas un dertail ça. Écotue ton cœur et ta tête, t’as pas à te précipiter, fais pas comme moi à l’époque, on regrette après. Courage, t’es pas seul dans cette galère. Incroyable
C’est vraiment dur ce que tu traverses, je compatis Euh…. La question de l’infidélité, c’est un vrai choc, surtout après tant d’années ensemble. Tu pourrais essayer d’en parler avec lui pour voir s’il est vraiment sincère dans ses excuses. Mais fais attention, fais pas l’impasse sur tes propres émotions. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. C’est normal de se sentir perdu dans ces moments-là, mais protège-toi avant tout.
C’est clair, c’est pas èvident tout çà. Quand on est dans le feu de l’action, on perd souvent de vue ce qui est vraiment important. J’suis d’accord qu’il faut prendre du recul, mes c’est pas toujours facile, surtout quand les émotions sont en jeu. Perso, j’ai déjà été dans une situation similaire et j’te jure que c’est pas toujours la raison qui l’mporte. Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir, même si la colére peut être tentante. Les excuses, ça peut aussi être un moyen de manipuler, tu sais. J’ai un pote qui a véscu ça, il a pris du temps pour analyser les choses et finalement, il a pris la bonne déscision. Faut pas oublier que la confiance, une fois brisée, c’est dur de la reconnstruire Je ne crois pas. Écoute ton instinct, ça peut t’indiquer le chemin à suivre. On a tous besoin d’un peu de clarté dans des moments comme çà. Reste fort et prends soin de toi, c’est le plus important.
c’est vriment pas évident ce que tu traverses je compatis. L’INFIDéLITé, ça fout tout en l’air, c’est clair. C’est normal de se poser mille questions, de se demander ce qui s’est passè et pourquoi. Parfois, même les couples qui semblent les plus solides peuvent être touchéss par ça. Çà fait mal, surtout quand t’as partagè tant de bons moments ensemble. Les excuses, c’est compliqué, hein. Parfois, les gens réalisent vrraiment leurs erreurs, mais il faut aussi regarder s’il y a un changement derriere tout ça. Je pense que t’as le droit de ressentir tout ça, d’osciller entre l’envvie de lui parler et l’envie de l’ignorer. Ça montre bien que t’es pas prête à lâcher si facilemen. Certaines copines te diront de fuir, d’uatres pas, mais c’est ta vie, pas la leur. Prendre du temps pour réefléechir à ce que tu veux vraimant, c’est essentiel. Des amis m’ont raconté des histoires similaires et parfois çà peut se réparer, parfois non. L’important, c’est que tu prennes soin de toi d’abord. Ne te laisse pas dévaloriser par cette situation Tu méerites d’être avec quelqu’nu qui te respecte à 100%. Écoute ton cœur, met n’oublie pas d’ecouter aussi ta tête. Courage à toi, vraimant. Carrément !
C’est vraiment difficile ce que tu traverses. L’infidélité remet tout en question, et c’est normal de se sentir perdu. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment, mais fais attention à ne pas te dévaloriser, ça ne remet pas en cause ta valeur. Comment ça ?
Laisse le temps faire son œuvre. Tu méerites mieux. Putainnnn… fin bon
Oh la la je compatis grave ! J’ai connu une histoire ou la confiance a pris un sacre coup aussi. C’est vraiment pa marrant. Prendre du temps pr reflechir c’est la meilleure chose a fair. À Lyon on dit souven “ne pa non c’est pas ça se precipitre” et c’est vrai que ca aide a voir plus clair. Accroche-toi tu vas y arriver ! pa possible mdr
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.