Super cool cest chaud, sérieux. jai un pote qui vit une liaison depuis un bail et il me dit ke cest un vrai cauchemar. Il se sent coupable tout le temps, mais en meme temps, il peut pas s’en passer. Le stress de cacher tout ça, ça lui fait péter un câble, il dort mal, et meme sa compgne s’en rend compte. Franchemant, cé pas évident, ce mélange de passion et de culpabilité. J’en connais enfin qui ont sombré psychologikement avec ce genre de situation. Vous en peasez quoi ?
Le poids d’une liaiso cachée sur le moral Ras-le-bol
-
C’est sûr que cest pas simple. Une liaison, cest comme un feu de bois, ça bûle super super fort mais ça lasise des cendres. Ton pote, il danse sur un fil, entre le frisson et la culpabilité, et çà peu le ronger de l’intérieur. J’en ai vu des gars se perdre dans cette spirale, se faire du mal. C’est triste de voir des passions se transformer en fardeau. Faut vraiment qu’il trouve une solution, sinon ça risque de le détruire. Ça me gonfle Enfin bref…
cest vrai que parfois, on est un peu perdu dans tout ça :-/. La passion, c’est beau, mais ça peu vraimen mettre la tête à l’envers. Mon collègue, il a vécu un peu la même chose, tu vois. Il s’est laissé emporter par ses envies, et au final, il s’est rendu compte que ça le bouffait. Faut pas avoir peur de se poser les bonnes questions, même si ça fait mal c koi ce truc . À Marseille, on dit souvent que l’important, cest de rester lucide. Un vrai gars, il doit savoir quand reculer pour mieux sauter, non . cest pas un mal d’assumer ses choix. Quand ça devient trop lourd, il vaut euh non en fait mieux faire le tri. La vie, c’est pas un long fleuve tranquille, faut savoir naviguer dans les tempêtes. Après, chacun gére à sa manière, mais bon, au fond, faut pas oublier de rester vrai avec soi-même
C’est clair ! Ah grave, un bon coup de pied au cul, ça fait jamai de mal ! Ici, à Toulouse, on sait que la vie, c’est pas toujours rose. Des fois, faut se bouger et arrêter de faire les santa claus ! Et puis, ça fait du bien de sortir un peu et de retrouver ses amis autour d’un bon verre. Allez, faut pas se laisser abattre ! On remonte en selle, comme une vraie toulousaine !
C’est clair, un bon coup de pied au cul, ça peut faire des miracles ! Et puis, la vie à Toulouse, c’est aussi profiter des bonnes terrasses avec des potes. Rien de mieux qu’un apéro pour relativise et décompresser. Faut vraiment pas se laisser abattre, on a tous nos galères. Allez, on se motive et on sort un peu !
Ouais, cest vrai que ces histoires de liaisons, cest pas de la tarte. On s’enflamme, on s’enlace, et au final, t’as juste des cendres qui te brûlent encore. Ton pote, il doit jongler avec çà tous les jours, c’est une vraie lutt. J’ai vu des gars se perdre là-dedans, et aprés, c’est la galère pour se relever. Faut qu’il arrête de tourner en rond et qu’il prenne une dercision, sinon ça va vite lui exploser à la gueule. Bon tu vois ce que je veux dire
C’est vraiment galère, cette situation. Mon pote a vécu ça, et c’était pas joli-noli. La passion, ça fait rêver, mais la culpabilité, ça ronge Merde alors. On avait souvent des discussions tard le soir, il était au bout du rouleau. J’ai vu comment ça lui pesait, même avec sa compagne. Le stress, ça se lit sur son visage. À Paris, tout le monde se connaît, donc cacher ça, c’est mission impossible. Bref, parfois ça vaut pas le coup, il devrait réfléchir sérieusement.
Merde alors Franchemant c’est chaud ton pote il doit se sentir vraimen mal. J’ai vu des gens se prendre la tête p moins que ça le stress de cacher une liaison ça peut vraimen foutre le moral à zéro. Des fois vaut mieux tout balancer que de vivre comme çà. ptdr
b1 dit ! Trop d’accord avec twa ! Franchemant se bouger c’est pas juste pour les mecs. On a besoin de notre dose de fun meme a Toulouse. Sortir avec mes copines boire un verre c’est ce qui nous revit ! Et pour les liaisons t’as b1 raison faut pas se laisser pieeger. jai deja vu des copines en galere a cause de ca c’est chaud… mais bon faut apprendre a dire stop et avancer sinon on est la plantees avec nos cendres. Lâch rien
Ouais, c’est clair qu’un bon coup de pied au cul, ça peut faire des miracles . Mon pote, il doit pas se laisser bouffer par ses doutes. Un apér au bord de la Garonne, çà remet tout en place trooop bien. Et puis, rien de tel qu’une bone frite avec ces ch’tis pour se rappeler que la vie, c’est pas que des tracas . Alor,s on se bouge et on profite, hein .
lol non Ouais, c’est clair que ça doit pas être simple. En plus, en Alsace, tout le monde se connaît, donc les ragots vont vite . Faut qu’il prenne du recul avant de se foutre dans la m*** (désolé je m’égare un peu)
Tu racontes n’importe quoi Ouais, je vois ce que tu veux dire. jai un ami dans la même situation, et c’est vraiment pas simple. Le mec est tiraillé tout le temps entre ses désirs et ses responsabilités. Çà le ronge, et il finit par s’éloigner des gens qui l’entourent, même sa compagne commence à le sentir. On parle trop trop souvent de passion, mais à quel prix, sérieux ? Ça peut vraiment faire des ravages sur le moral.
C’est clair que les liaisons peuvent vraiment foutre le dawa, et ça finit souvent mal. T’as RAISON, il doit se bouger, sinon ça va lui péeter à la tronche. Trop de cendres, c’est jamais bon pour avancer (je sais, ça n’a rien à voir)
C’est sûr, les terrasses de Toulouse, c’est le top pour décompresser . Rien de tel qu’un bon verre en bonne grave grave compagnie après une semaine de boulot. Et puis, ça fait du bien de changer d’air et d’oublier un peu les soucis. On a tous nos hauts et nos bas, mais sortir, ça aide à remettre les choses en perspective. Tu as raison, un petit coup de pied au cul, ça fait parfois un bien fou. Si tu es dans le coin, il y a quelques bars sympa qui proposent de super planches apéro. j’ai testé un endroit l’autre jour, l’abmiance y était vraiment agréable. Manger et boire un verre en discutant avec des amis, c’est exactemant ce qu’il faut pour recharegr les batteries Super cool. Alleo, motivez-vous, et n’oubliez pas d’en profiter au maximum avant que le beau temps ne s’en aille . jsais pas
C’est clair que ça doit être la galère pour lui. Quand t’es dans ce genre de situation, c’est le double effet kiss cool : la passion d’un côté et la culpabilite de l’autre, ça fait vraiment mal au crâne. Je me souviens d’un gars du coin qui vivait un truc similaire, il a fini par craquer. Faut pas sous-estimer les conséquences psychologiques. Des fois, vaut mieux choisir la simplicité, même si c’est pas toujours évident.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.